J’entends son murmure (Donne moi ta faiblesse)

Je suis abonnée depuis quelques mois aux mails de « The Passion Translation », une version de Bible que nous apprécions beaucoup, comme le savent sans doute les lecteurs habitués de notre blog. Une à deux fois par semaine, ils envoient notamment un extrait des « Chuchotements » (ou « Murmures ») écrits par Brian Simmons et Gretchen Rodriguez. Personnellement, ils me font toujours beaucoup de bien et j’avais envie de vous en partager de temps à autre. Ils pourront peut-être apporter une douce caresse à certains d’entre vous, comme cela le fait pour moi.
Pour ceux qui voudraient s’abonner directement à ces envois (gratuits), il suffit d’aller sur leur site : ici
Et pour ceux qui ne gèrent pas bien l’anglais comme moi, ou même pas du tout, je m’aide souvent de deepL qui est un très bon traducteur en ligne, gratuit.

J’entends son chuchotement

Donne moi ta faiblesse

Quand tu vois quelque chose qui te manque dans ton âme, concentre-toi sur moi. Je dois être le centre sur lequel ta vie tourne. Mon amour efface et couvre une multitude de péchés. Quand mon Esprit te remplit, toute autre chose est balayée et oubliée. C’est ainsi que tu vivras : fais-moi confiance pour être ta force lorsque tu es faible et concentre-toi sur mon amour.

Concentre-toi sur moi, et non sur les domaines où tu te sens faible. Souviens-toi du prix que j’ai payé pour acheter ton âme. J’ai donné mon Fils pour toi et je t’ai rempli de la gloire de la puissance de la résurrection. Quand tu sens que je suis distant, baigne ton coeur une fois de plus dans mon amour et écarte les mensonges qui te tromperaient. Je te connais. Je comprends l’émotion de ton coeur. Le plaisir que je trouve en toi n’est pas dû à tes œuvres, mais à ton amour. Ne m’ayant jamais vu, tu m’aimes encore. Lorsque tu fixes ton regard sur les choses d’en haut et non sur tes faiblesses, je suis incité à déverser sur toi de plus grandes mesures de mon amour et de ma sainteté. Je ne te quitterai jamais ni ne t’abandonnerai. Mon amour pour toi ne s’estompera jamais.


Chuchotements écrits par Brian Simmons et Gretchen Rodriguez

Il a annulé toutes les violations légales que nous avions dans notre casier judiciaire et l’ancien jugement qui nous incriminait. Il a tout effacé – nos péchés, notre âme tachée – il a tout effacé et ils ne peuvent être récupérés ! Tout ce que nous étions autrefois en Adam a été placé sur sa croix et y a été cloué de façon permanente, comme un affichage public d’annulation.

Colossiens 2:14

3 réponses sur “J’entends son murmure (Donne moi ta faiblesse)”

  1. Merveilleux et tendres murmures…un total regain d’espoir, de confiance, de force, d’abandon à son immense Amour. Un grand merci Claire.

  2. Quel tendre échange ❤️ Quel amour 💓 Notre créateur , notre tendre Père qui n’attend qu’un regard de notre part pour venir nous inonder de sa tendresse Merci Claire pour cet échange précieux qui nous rappelle la fidélité , la bienveillance, la douceur et la puissance de notre papa qui est tellement attentif à ce que nous vivions dans un bien être par sa grâce

  3. Oh, mais que ces murmures sont doux à mon coeur ❤️ un vrai «rayon de miel divin » dont je me délecte.
    Merci infiniment d’avoir pensé à partager ! 😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.