Le périple continue !

Un court billet de news alors que nous sommes sur les routes depuis plus de 7 semaines !

Nous en sommes à notre 11ème logement et depuis l’étape Vallauris/La Colle sur Loup nous avons voyagé en Drôme, Suisse, Alsace, Lorraine et en Seine-et-Marne.
Des occasions de retrouver des amis, mais aussi de tisser des liens avec de nouvelles personnes.
Pour la 1ère partie du voyage nous étions en locations, pour la 2ème nous étions le plus souvent accueillis chez des amis. 
Merci à tous ceux qui nous ont reçu depuis le début de cette aventure, pour un séjour ou pour un repas. Nous nous sommes sentis accueillis et bichonnés.
Les enfants s’adaptent bien à chaque nouveau lieu et sont ravis de voir de nouvelles personnes et enfants régulièrement.

Pour cette nouvelle étape nous sommes en… Anjou ! A 20 minutes d’Angers, dans une maison prêtée par des amis. Pour autant, nous voyons cette semaine comme la continuité de notre voyage et non comme une pause. Nous allons quand même en profiter pour nous délester de nos vêtements d’hiver et que les grands-parents puissent voir les enfants. 

Ce qui est chouette c’est que nous sommes aux portes de la commune dans laquelle nous habiterons (quand un logement voudra bien se libérer… c’est un détail…). Et finalement ce projet futur aura été (et est encore) le fil rouge de notre voyage, dans des chemins et aventures auxquelles on ne s’attendait pas. C’est encore prématuré pour en parler ici, mais un jour viendra !

La semaine prochaine nous prenons la route pour la Bretagne pour deux semaines, nous serons près de Vannes la 1ère semaine puis à Néant-sur-Yvel la 2ème.

La fin de notre périple est fixée au 6 mai. Mais nous ne sommes pas fermés aux surprises.

Des nouvelles de mon audition. Bien que je n’ai pas récupéré d’audition, je ne suis plus embêtée par les bruits robotiques/métalliques, ni par ma voix en « interne ». C’est déjà plus confortable, bien que la situation reste inconfortable.
Mais le moral n’a pas flanché et la guérison est toujours le focus.

Comme je l’avais dit, ce billet est court. 
Je vous laisse avec quelques photos et à bientôt.

PS : Ne pensez pas que ces photos reflètent notre quotidien à 100%… Il y a les disputes des enfants, les nuits compliquées, etc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ce contenu a été publié dans News de la famille, Témoignage par Claire, et marqué avec , , , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Claire

Avec un couple pastoral pour parents je suis tombée dans « la marmite » quand je suis née. Une grâce incroyable pour moi, entourée de parents zélés et amoureux de Dieu. Je n’ai jamais douté de Son existence et j’ai toujours su que Christ voulait conduire ma vie et que c’était le chemin le meilleur à emprunter. J’ai grandi dans une communauté chrétienne où j’ai énormément découvert sur Lui et avec Lui. Et puis un beau jour de l’année 2009 mes yeux ont commencé à s’ouvrir sur un nouveau chemin que Christ voulait me faire emprunter. Je me sens parfois à contre courant mais reconnaissante de ce que je découvre et vis depuis ! Telle une brebis qui gambade dans les verts pâturages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *