Nouvelles

claire&fabBonjour !

Nous faisons un article spécial « nouvelles » pour vous raconter brièvement les changements de nos vies de ces derniers mois.

C’est aussi l’occasion de nous connaitre mieux, pour ceux qui suivent le blog mais qui ne nous ont jamais rencontrés. Et pour ceux qui nous connaissent et sont loin, d’avoir les mises à jour.

Une des grandes nouvelles de cette fin d’année 2016, c’est que notre famille va s’agrandir en juin prochain. Nos trois premiers fils (Laël, Lévi et Isaïah) ont fêté leurs 6, 4 et 2 ans. Notre vie familiale est toujours bien mouvementée, il y a de la vie quoi ! Ils sont « instruits en famille », mais le principe est plutôt d’apprendre en jouant. De travailler en jouant, de jouer en travaillant… Mais cela implique donc d’être avec eux à « plein temps », un beau défi pas toujours évident à relever.

Un autre changement significatif et pas des moindres, le GRAND défi de notre vie actuelle c’est que Fabien a quitté son travail en septembre. Après plusieurs mois à être travaillé dans ce sens, puis à recevoir des confirmations sur le timing, le grand saut dans l’inconnu a donc eu lieu il y a environ trois mois. Nous avions reçu il y a quelques mois que nos 10 ans de mariage seraient marqués par un « nouveau départ » et la démission était effective le jour même de nos 10 ans, le 2 septembre !

En ce qui concerne les projets à venir… Il y en a, mais rien n’est encore concrétisé et c’est un peu tôt pour vous en parler. C’est une grande aventure d’avoir sauté le pas sans rien derrière et nous attendons de voir comment notre Père qui prend soin de nous va nous surprendre dans cette période de transition.

Nous avons aussi à coeur de profiter de ces temps pour aller où Dieu souhaite nous amener et nous allons ajouter une rubrique « Agenda » pour vous informer de nos déplacements. S’il n’y a pas de voyage indiqué, c’est donc que nous sommes sur notre département (Maine et Loire). Si vous avez envie d’organiser une rencontre par chez vous, n’hésitez pas à nous en faire part. Sachez simplement que nous aimons nous déplacer en famille et qu’elle est donc composée de 5 membres ! (plus un en cours de préparation).

Fabien envisage un voyage en Inde fin mars/début avril. Une mission avec une équipe américaine. C’est enthousiasmant ! Et si vous avez à coeur de contribuer à son voyage, faites nous signe !

De mon côté j’ai de bons retours concernant mon roman « La Cité ». Je ne fonctionne qu’en bouche à oreille, par les réseaux sociaux (mais sans trop en faire) et le site créé à cet effet. Alors, n’hésitez pas à partager l’information. Je crois beaucoup dans le message que ce livre délivre. Si vous l’avez lu, ce serait avec joie d’avoir un retour, qu’il soit positif, mitigé ou négatif 😉 Il va être disponible dans très peu de temps en version numérique, je donnerai l’information dès que ce sera le cas.

Voici donc les quelques nouvelles de la famille Galisson !

A bientôt !

 

Ce contenu a été publié dans News de la famille, Témoignage par Claire, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Claire

Avec un couple pastoral pour parents je suis tombée dans « la marmite » quand je suis née. Une grâce incroyable pour moi, entourée de parents zélés et amoureux de Dieu. Je n’ai jamais douté de Son existence et j’ai toujours su que Christ voulait conduire ma vie et que c’était le chemin le meilleur à emprunter. J’ai grandi dans une communauté chrétienne où j’ai énormément découvert sur Lui et avec Lui. Et puis un beau jour de l’année 2009 mes yeux ont commencé à s’ouvrir sur un nouveau chemin que Christ voulait me faire emprunter. Je me sens parfois à contre courant mais reconnaissante de ce que je découvre et vis depuis ! Telle une brebis qui gambade dans les verts pâturages !

3 réflexions au sujet de « Nouvelles »

  1. Super encourageantes vos nouvelles! Merci 🙂 vous rayonnez tous les deux! Oui que vos projets soient bénis et ancrés dans les Siens!
    Bisous à toute la famille!

  2. ALLELUIA! Merci de partager ces glorieuses et réjouissantes nouvelles avec nous! Bientôt un membre de plus dans votre merveilleuse famille, quelle joie!! Et tout ce que vous vivez, c’est juste…wouah!!! (je trouve pas vraiment de mot, mais finalement, je crois que c’est tout simplement ça: c’est JUSTE ce que vous vivez! ;-)). Dans Jérémie ch33, v9, il est dit en parlant des nations : « elles seront étonnées et émues de tout le bonheur et de toute la prospérité que je leur accorderai »! Alors comme vous l’avez évoqué dans votre billet, que vous soyez toujours plus surpris, étonnés et émus de la façon dont notre Père Céleste prend soin de vous, dans les plus petites, comme dans les plus grandes choses!
    P.S: trop bien l’idée de la rubrique « agenda »! Je vais surveiller ça de près car cela fait un petit bout de temps que je me dis que ce serait vraiment super de vous rencontrer 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *