Prochain week-end !

Bonjour à tous !

Un billet pour vous rappeler, ou vous informer d’un prochain week-end Kainos Creation.

Il sera différent car c’est notre association qui gère l’organisation du week-end mais ce sera John Crowder, qui vient spécialement des USA à cette occasion, qui interviendra. Il aura lieu du vendredi 2 au dimanche 4 février 2018.

Attention, les enseignements seront « décoiffants » (remise en question assurée) et nos restes de religiosité risquent d’en prendre un coup !

Vous pouvez vous inscrire par ici : http://www.thenewmystics.com/FR

Cette inscription ne comprend pas le logement, ni la nourriture. Il ne comprend pas non plus la location de la salle donc une petite participation libre sera la bienvenue lors du week-end. Tous les détails ne sont pas encore réglés mais lorsque nous avons vécu ce séminaire à Genève l’an dernier, il a duré jusqu’au dimanche soir inclus.
Nous sommes également en recherche de plusieurs traducteurs pour le week-end… bénévolement 🙂 Si vous envisagez de venir et que vous vous sentez à l’aise pour cet exercice (beaucoup de blagues à traduire !), contactez-nous !

Ce billet est aussi l’occasion de faire un retour sur le 1er week-end Kainos Creation qui a eu lieu les 23 et 24 septembre.
La première bonne nouvelle c’est qu’il a pu se faire et que nous sommes rentrés dans les frais !
Nous étions 21 adultes de tous âges et 8 enfants (de 2 mois à 11 ans). Nous sommes heureux d’avoir accueilli des personnes venues du département et de plus loin (Loire-Atlantique, Morbihan, Seine-et-Marne, Lorraine et même une femme des USA… cette dernière n’était pas venue spécialement pour le we 😉 ).
Même si nous sommes conscients de « réajustements » pour les prochains, nous sommes ravis de ce que nous avons vécu, des rencontres et des partages (enseignements, questions-réponses, bons repas, louanges, prières, temps de guérisons, « exploration intérieure »…). Et les retours ont été encourageants. C’était un week-end clairement familial, l’Eglise intergénerationnelle qui se rasssemble et s’édifie.

Je n’ai pas eu le temps de prendre de photos donc à part la photo des deux papas avec les deux plus jeunes participantes au week-end, les autres sont de Cyndi l’américaine.

Des nouvelles prochainement pour d’autres rencontres !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réponse sur “Prochain week-end !”

  1. Merveilleux ? Je me demandais justement si vôtre premier week-end avait pu avoir lieu et Dieu reste fidèle ? Je suis tellement contente de lire ce que vous avez pu vivre et je me réjouis de tout mon cœur pour vous ? Sympa les photos de la dame Américaine ? bien qu’elle n’ait pas ton talent Claire ? Merci pour ces bonnes nouvelles ? Heureuse que tu aies pu les éditer ? Miriam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.