Sortie de mon roman « La Cité »

le livre LA CITEUn billet spécial pour vous informer de la sortie de mon premier roman. Je l’avais évoqué il y a quelques mois dans un précédent article.

C’est un projet qui est né sans que je m’y attende et en voici l’aboutissement.

Toutes les informations sont sur ce site : http://lacite-lelivre.com

Mais si vous avez plus de questions, n’hésitez pas !

7 réponses sur “Sortie de mon roman « La Cité »”

  1. Wouaah!! Génial! Félicitations, Claire, ça y est, tu es passée du rêve à la réalité (pour faire référence à ton billet où tu nous expliquait comment l’idée del’écriture d’un livre avait germée en toi)… En tout cas tu nous annonces sa sortie, et moi je lis cette nouvelle avec autant d’émotion et d’excitation que si je lisais un faire-part de naissance ? ! Tu as été jusqu’au bout de ton engagement, et moi je vais tenir le mien: j’avais dit à l’époque que je voulais être « prem’s sur la liste des commandes », je vais donc de ce pas passer ma pré-commande avec une grande joie. En tout cas ça donne envie! L’histoire, la couverture, les premiers commentaires…..je suis trop impatiente! Merci ! ?

  2. Wouahou! J’ai hâte de le lire!
    Quelle belle nouvelle!
    C’est géant !!!
    Ça y est! Moi aussi je l’ai pre-commandé 🙂
    La couverture est très parlante!
    Y a plus qu’à attendre que le colis arrive 😉
    Sois bénie et encouragée dans ta nouvelle aventure!!! Bisous de nous trois <3

  3. Coucou Claire,

    Écriture inspirée et inspirante…! Hâte de vivre encore plus cette Cité et pourquoi pas vous y rencontrer aussi ayant déjà le privilège de vous connaître ! ?
    Biz à toute la petite famille !

  4. Coucou Claire!

    Ça y est! J’ai terminé ton roman!!! Il est génial!!! À tel point que je suis presque déçue de l’avoir terminé car je dois attendre la suite maintenant 🙂 Je l’ai lu tranquillement, je l’ai savouré! Il contient pas mal de révélations qui sont si belles qu’il m’a fallu des fois faire une pause afin que ça descende dans mon coeur!
    L’écriture est facile, rythmée et belle. Souple et fluide : très agréable à lire! Je le recommande à tous! D’ailleurs je vais aller passer une petite commande pour en offrir aux personnes qui me sont chères. Merci Claire! C’est magnifique!

    1. Merci Noemie pour les encouragements 🙂
      Tu n’es pas la seule à l’avoir (ou encore) le savourer. Et c’est souvent que des gens en reprennent pour offrir !
      Moi, je dis MERCI à Celui qui m’a inspiré ce projet 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.