Trouve ma force en toi

Chuchotements écrits par Brian Simmons et Gretchen Rodriguez

Tu es plus fort que tu ne le penses. Tu es plus puissant que tu ne le penses. Ce n’est pas à cause de ce que tu peux faire avec ta propre force, mais de ce que tu peux faire avec la mienne. Si rien ne m’est impossible, et que je vis en toi, alors lorsque tu marches en union avec moi, nous pouvons faire l’impossible ensemble ! Les montagnes de l’impossibilité sont à toi pour danser dessus.

Accroche-toi à moi. Garde ton regard dans ma direction, surtout quand l’ennemi place des boucliers de fumée sur ton chemin. Je suis là. Je ne suis pas parti, et je ne partirai jamais. Déclare ma vérité quand le découragement a jeté une ombre sur ton âme. Continue à attendre, et bientôt je te dépouillerai de ce qui obscurcit ton regard. Ma lumière te donnera une nouvelle perspective. Ma force te fera revivre. Reste tranquille et reprends ton souffle. Le sens-tu maintenant ? Le brouillard se dissipe. Maintiens ta position de foi. Détourne-toi de la frustration et des questions qui te font douter. Rappele-toi qui tu es. Ne t’arrête pas. N’abandonne pas. Ne désespère jamais. Ma force se trouve dans ta faiblesse.

2 Corinthiens 12:9
The Passion Translation

« Ma grâce te suffit toujours, et ma puissance trouve sa pleine expression à travers ta faiblesse. » Je vais donc célébrer mes faiblesses, car lorsque je suis faible, je ressens plus profondément la puissance du Christ qui vit en moi.

Une réponse sur “Trouve ma force en toi”

  1. Tellement merveilleux : « Trouve ma force en toi » … »Faire l’impossible ensemble »… »Ne désespère jamais »… »Rappelle-toi qui tu es »…Ne plus résister, se laisser emporter et commencer un long chemin en toute quiétude et en paix. Merci mon Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.