Voyage missionnaire en Inde

Ce billet pour vous confirmer le voyage en Inde dont j’avais parlé dans le billet « Nouvelles ».

Je partirai donc en Inde pour un voyage missionnaire du 26 mars au 2 avril. Il est organisé par le ministère de John Crowder et son épouse : http://www.thenewmystics.com/india

Le but est d’annoncer l’Evangile de Christ en paroles et en actes à travers des visites d’orphelinat, de bidonvilles et de campagnes d’évangélisation.
Bien que ce soit toujours plus ou moins risqué d’annoncer ouvertement le message de Christ dans ce pays, ce sera un temps clairement formateur.

Ce voyage coûte environ 2500 €. Il comprend le billet d’avion, l’hébergement, la nourriture, l’aspect organisationnel de la croisade et finance aussi les orphelinats installés par le ministère de John et son épouse.
Et si vous l’avez à coeur, je vous propose de participer financièrement à ce projet. J’ai crée une cagnotte ici, mais si vous préférez par un autre moyen, c’est aussi possible ! https://www.tilt.com/tilts/voyage-missionnaire-en-inde

Pour la petite histoire, j’ai entendu parler de ce voyage lors d’un séminaire à Genève en Suisse, avec John Crowder. C’était début décembre et nous y étions avec Claire et un couple d’amis. Depuis que j’ai quitté mon emploi en septembre et que j’occupe une partie de mon planning à « prendre du temps » en Sa présence, Dieu me parle sur la notion de « nouvelle création – où toutes choses sont devenues nouvelles » que nous sommes (dont vous avez quelques extraits via les derniers articles). Et quelle surprise et quelle joie de découvrir, en écoutant John qu’il enseignait sur ce que je découvrais et creusais moi-même depuis ces derniers mois !! Comme beaucoup de ministères qui donnent des enseignements à contre courant, il est très controversé, mais je peux affirmer qu’il est vraiment extra ! Je n’ai donc pas de doutes de ressortir enrichi de cette semaine avec lui !

Voilà, en tout cas, sentez-vous libre bien sûr ! Je vous remercie de votre éventuelle participation, qu’elle soit financière ou dans la prière pour ce voyage.

Amitiés,
Fabien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *