Inde – News 1

Bonsoir les amis, ici, en Inde à Mumbai il est 22H ! (18h30 chez vous)

Je suis donc bien arrivé depuis vendredi dans la nuit, une journée avant le reste de l’équipe. J’ai eu l’occasion de vivre de très chouettes rencontres ! Les indiens sont tellement gentils et attentionnés ! J’ai profité de nombreuses occasions pour prier avec le personnel de l’hôtel et dans la ville. Généralement, ils sont particulièrement touchés et moi aussi d’ailleurs ! Ils sont très étonnés des paroles de connaissance que je leur transmet ou encore de ressentir la chaleur dans leur corps pour la guérison !

Pour faire rapide, par exemple, avant que je prie pour un serveur, ce dernier me dit « Vous êtes tellement heureux, que ça me touche ! » Si ce n’est pas énorme ça ! Devant beaucoup de personnes dans le restaurant, il accepté que je pose la main sur son épaule endolorie pour sa guérison, c’était assez comique comme situation 🙂 Les clients avaient les yeux fixés sur nous, tandis que le serveur lui était particulièrement touché !

Aujourd’hui, nous participions à une conférence de pasteurs et de leaders d’un peu partout en Inde (John Crowder – pour rappel, celui qui organise la mission – est le principal orateur). L’équipe et moi-même avons eu l’occasion de prier pour chacun. J’avoue sincèrement que j’ai rarement goûté à autant de précision prophétique que durant ce temps de prière ! Au point, sans grossir les choses, que les gens s’approchaient pour beaucoup de moi afin de recevoir… C’était un peu génant comme situation et surtout éreintant tant je n’arrivais pas (et que je ne voulais pas) m’arrêter tellement j’étais pressé au cœur par l’amour de Christ pour eux ! J’ai prié pour une quarantaine de personnes et je crois que j’ai pleuré d’amour toutes les minutes pendant ce temps :-))

Par exemple, avec un couple où l’épouse était enceinte, où  sans l’ombre d’un doute, je leur dis que c’est une fille, qu’elle sera danseuse et que Dieu désire les sensibiliser à ça dès maintenant. En regardant le mari, je voyais une onction littéraire très forte avec des voyages prévus à l’étranger et des livres qu’il allait écrire. Sans donner tous les détails, ils étaient stupéfaits (et moi aussi honnêtement) de la précision, en me confirmant tout ce que j’ai dit ! Alléluia ! J’en suis ému en y repensant ! Et c’est un exemple parmi d’autres…

Vous l’aurez compris, pour l’instant, je vis un fort approfondissement de Sa présence, c’est ce que je crois en tout cas ! J’ai vécu une expérience particulière de son amour avant que ce temps de prière commence, et je peux vous dire que je chéris le Sang de notre Sauveur !! Je vous en dirai plus dans un prochain article !!

Voilà, rdv pour de prochaines aventures !

Fabien

Ps : Merci pour vos prières car je ne goûte pas aux « joies » de la diarhée et j’aimerais que cela reste ainsi ;-))

2 réponses sur “Inde – News 1”

  1. Devant tant d’amour de Dieu pour les siens et ses nombreuses bénédictions divines quelle joie d’être son serviteur. Tu vis des moments privilégiés d’intense communion. En attendant de lire ton prochain article, on pense toi, on prie pour toi, on t’embrasse affectueusement.

  2. Wouah! Merci Fabien pour les news! C’est merveilleux ce que tu vis et ça donne soif aussi de vivre cette communion si intense au corps, au coeur, à l’Amour de Christ! Quelle beauté, quelle joie! On se réjouit tous de ça et en attendant la suite des aventures, on continue de « t’accompagner » par nos prières ?!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EnglishFrançaisPortuguêsEspañol