La Cité – Le tome 2 : la sortie !

Je suis très (très très) heureuse de pouvoir, enfin, vous annoncer la sortie prochaine du tome 2 de « La Cité » qui s’appelle : « La Cité – Le Jardin Secret« .

Je vous partage le teaser, et je vous en dis quelques mots plus bas.

Pendant un mois, vous bénéficiez d’un tarif promotionnel avant sortie, pour le lancement du tome 2. https://enciel.fr/lacite-lejardinsecret/

Vous pouvez également profiter d’un tarif très avantageux sur le premier tome ! Notre maison d’édition a changé de nom et de ce fait, nous souhaitons écouler le stock qui porte l’ancien logo. Attention, la nouvelle édition sera ensuite au prix de 18 euros. Nous savons que le tome 1 voyage encore, qu’il est offert, prêté, c’est l’occasion d’en offrir d’autres à petit prix ou de retrouver l’exemplaire que l’on ne vous a peut-être jamais rendu ! Nous avons aussi entendu que des personnes l’étudient en groupe de maison, si c’est votre cas ou un de vos projets, ou si vous souhaitez en acheter plus de 15 exemplaires, contactez-nous.

Profitez aussi du pack généreux « tome 1 + tome 2 », dans la limite du stock disponible.

Si vous souhaitez une dédicace (pour le 1 et/ou le 2), envoyez-nous un email.
Si vous souhaitez acheter sans frais de port, car vous êtes près de chez nous, même principe.

Un peu d’histoire pour ce tome 2

Le premier tome est sorti il y a bientôt cinq ans (en auto édition), en octobre 2016. L’écriture avait coulé avec tellement de facilité, je pensais enchaîner avec le deuxième tome dans la foulée. Finalement, une nouvelle grossesse au même moment a mis mes batteries à plat, puis l’attention (et le manque de sommeil) que requiert un bébé… Des aléas… J’avais d’autres choses auxquelles penser.
En octobre 2018, l’élan et le courage d’écrire sont revenus grâce à l’enthousiasme d’un auteur américain au sujet du premier tome. Les premiers chapitres ont à nouveau coulé avec aisance, même si j’avais moins de temps à y consacrer. À la fin du printemps 2019, 18 chapitres étaient écrits. S’en est suivi, pour plusieurs raisons, une longue pause, l’écriture de 3 chapitres début 2020, puis une nouvelle longue pause d’une année. Je bloquais au chapitre 22.
J’ai repris le tome 2 en mars cette année… Et fin mai, je le terminais enfin ! Ce travail d’écriture a été l’occasion d’un processus de guérison, et je remercie les quelques personnes qui m’ont aidé à avancer pour achever ce tome 2 ! J’ai appris la persévérance et à lui/me faire plus confiance.
Ce volet 2 est particulièrement destiné aux chrétiens, plus que le premier. Ce n’était pas réfléchi, mais c’est la direction qu’il a pris, dès les premiers chapitres. J’espère que « La Cité – Le Jardin Secret » touchera les coeurs… vos coeurs ? C’est vraiment mon souhait : que ce tome 2 vous amène plus profond, plus loin et plus haut ! Comme il l’a fait pour moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.