La Pure Bonne Nouvelle !

« Je suis convaincu que la Bonne Nouvelle libérera l’énergie dynamique de Dieu qui rend toute personne complète ». (Romains 1:16 – trad. « The heart of Paul »)

Tout manque ou limitation que nous expérimentons dans notre quotidien n’est pas une preuve de notre imperfection en Christ, mais plutôt l’opportunité d’écouter à nouveau l’Evangile de Christ et son parfait accomplissement nous concernant !

La Bonne Nouvelle n’est pas une première étape ouvrant les portes du salut, mais elle est puissance de Dieu, exclusivement par grâce, du début à la fin pour la garantie de notre perfection en Christ !

Une construction est vite ébranlée sans bonne fondation ! Maintenant, une question à nous poser est : qu’est-ce que la Bonne Nouvelle ? Sommes-nous sûr d’avoir déjà entendu le pur Evangile de Christ sans aucune trace de religiosité ou de légalisme ?

Une première réponse serait d’évaluer si l’évangile dans lequel nous croyons implique le repos de Dieu, c’est à dire la confiance de notre perfection en Christ Jésus… (Héb 4 – Héb 10:14)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EnglishFrançaisPortuguêsEspañol