Le départ !

Ca y est, Fabien est parti pour son voyage en Inde ! En tout cas, il était dans l’avion et arrivera cette nuit en Inde (fin de journée chez nous).

S’il en a la possibilité, il viendra donner quelques nouvelles durant son séjour, donc n’hésitez pas à venir faire un tour sur le blog de temps en temps pour voir s’il y en a (nous n’enverrons pas d’email aux abonnés à chaque envoi, histoire de ne pas saturer votre boite mail).

C’est un voyage court (10 jours) mais onéreux (une partie de l’argent demandé par les organisateurs sert à financer certaines des actions qui auront lieu durant le voyage mais aussi l’orphelinat qu’ils ont implanté en Inde – nous n’avons pas demandé le détail de ce qui va où 😉 ). Nous avions lancé une campagne participative sur Tilt pour nous aider à le financer. Même si peu ont donné via cette cagnotte Tilt, d’autres l’ont fait par d’autres moyens et nous avons atteint l’objectif de 2500 euros que nous avions fixé, soit environ 75% du coût de revient de cette mission ! Wahou, MERCI. C’est une réelle bénédiction et un encouragement pour nous.

Si vous l’avez à coeur, n’hésitez pas à prier pour ce voyage. Voilà certaines de leurs activités durant le séjour à Mumbai :

  • Distribution de nourriture et jeux dans les bidonvilles.
  • Les soirs des « grands festivals de miracles » (c’est le terme des organisateurs), avec vous l’aurez compris, notamment des temps de prière pour la guérison.
  • Voyage jusqu’à l’orphelinat mis en place par l’équipe organisatrice, où ils passeront la plupart de ce temps auprès des enfants (2 jours).
  • Et bien sûr, des temps en équipe.

Voilà dans les grandes lignes !

Priez pour sa (leur) protection, de ses biens matériels aussi (passeport, CB…). Le retour est programmé au 3 avril.

A bientôt !

Claire.

2 réponses sur “Le départ !”

  1. Merci Claire pour les news! Justement, on pensait à Fabien ce matin! Quelle joie et quelle excitation au seuil de cette merveilleuse aventure! Sois assurée que nos prières l’accompagnement ! Et que le Seigneur répande sa bénédiction sur ce séjour, au-delà de toute espérance ! On pense aussi bien à toi ?… En tout cas, on a hâte d’avoir des nouvelles et on se réjouit vraiment que Fabien puisse vivre une telle expérience ! ?

    1. Merci ! J’ai la chance d’avoir une amie qui vient à la maison le temps du séjour, avec les « 3 enfants 1/2 » à gérer, une présence est la bienvenue !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EnglishFrançaisPortuguêsEspañol