Apprendre à Libérer Son Pardon

La Nouvelle Jérusalem
La Nouvelle Jérusalem
Apprendre à Libérer Son Pardon
/

Dans une précédente vidéo je vous ai parlé de la puissance du pardon que Jésus en nous peut libérer, pour traiter nos émotions toxiques, voir des infirmités physiques. J’ai été particulièrement impacté par le ministère de Dennis et Jen Clark dans ce domaine.
Et je l’ai beaucoup mis en pratique pour moi-même . Je vous propose avec cette nouvelle vidéo un accompagnement vers la présence intérieure de Jésus. Puis je balise avec quelques étapes en prière, pour vous laisser recevoir Son pardon guérir les parties mutilées de votre coeur souvent enfouies.  C’est la manière dont je le vis pour moi-même. Je me suis donc dis que cela pouvait peut être aider ou éclairer sur le sujet. Je suis persuadé que la démarche suscitera des guérisons émotionnelles et même physiques pour vous.
N’hésitez pas à reprendre les étapes jusqu’à ce que cela devienne naturel dans votre relation avec l’Esprit. Généralement lorsqu’on Le laisse sonder notre coeur, nous n’y retournons pas qu’une seule fois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.