« Monter » à Sion

La Nouvelle Jérusalem
La Nouvelle Jérusalem
"Monter" à Sion
/

Dans cette vidéo, nous explorerons ensemble les richesses d’Esaïe 2:3. L’expérience de monter (‘alah’) à la montagne de Sion, d’être instruit de ses voies et de marcher dans son sentier. Nous parcourons ensemble un verset magnifique des Psaumes révélant un principe spirituel de ces montées à la maison du Dieu de Jacob. Nous y découvrirons une fois de plus la centralité de notre coeur spirituel, et sa « pratique » pour rejoindre ce qui a déjà été accompli par Jésus Christ pour nous.
Il s’agit de l’héritage pour tous les amoureux de Dieu, avec la foi et la simplicité d’un enfant, qui désirent occuper leur citoyenneté céleste. Les cieux sont notre maison, commencer à le réaliser ouvre les portes de notre coeur vers l’enseignement (‘yarah’) de Dieu depuis Sion et non depuis l’Homme. Nous y recevons également, sans mots humains, la sagesse et la lumière pour marcher (‘halak’) sur son sentier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.