Que mes paroles te fortifient

J’entends son murmure (de Brian Simmons et Gretchen Rodriguez)

Aujourd’hui même, mes paroles auront plus de sens pour toi que tout ce que quiconque ne pourrait jamais dire. C’est dans mes mots que tu trouveras la vie et la force. Lorsque tu es complimenté ou critiqué, viens me voir et prononce ces mots devant moi. C’est seulement en ma présence que tu connaîtras la vérité. Si je te reprends, c’est pour ta transformation. Lorsque je t’encourage et que je manifeste mon amour, reçois-le avec joie, car c’est ta force.

Quand tu te sens condamné par les autres, souviens-toi que la condamnation ne vient pas de moi. Je ne condamne jamais mes enfants. Mes paroles sont destinées à te fortifier et à te construire. Ne cherche pas le respect des autres et n’oublie pas mes paroles. C’est de mon amour dont tu as besoin.

Approche-toi de moi, et je m’approcherai de toi, jusqu’à ce que tu voies ma gloire et ma beauté. J’ai marché près de toi pendant ton enfance, même lorsque tu ne me reconnaissais pas. Et maintenant, mes mots sont plus doux à mesure que tu grandis et que tu deviens plus tendre. Je suis la source de ta vie, et aujourd’hui, je suis la Parole vivante en toi.

Ps 119 : 28

La force de ma vie se dissipe avec le chagrin et la tristesse ; viens me fortifier et m’encourager avec tes mots.

Une réponse sur “Que mes paroles te fortifient”

  1. Cher Frère en Christ
    Bonjour,jevous remercie pour votre Enseignement et texte.
    Excellente soirée pour vous deux.
    Bénédictions aux centuples.
    Anne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.